Actualités

Rechercher

Nouvelle organisation

Dans le cadre de son projet d’entreprise 2018-2023, l’Opac du Rhône revoit son organisation à partir de janvier 2019. Objectif : lui permettre de mettre en oeuvre sa nouvelle stratégie en matière de patrimoine, de services et d’accompagnement des locataires. Cette réorganisation est menée afin d'apporter une meilleure qualité de service, tout en assurant la continuité des missions de l’Opac du Rhône, impactées récemment par la loi de finances 2018 et la loi ELAN. 

Ainsi, les 5 agences de l’Opac du Rhône sont réorganisées en 3 agences dont la zone d’intervention tient compte du périmètre des communautés de communes et de la diversité des territoires du Rhône :   

• Agence Beaujolais - Val de Saône située à Villefranche-sur-Saône, 
• Agence Rhône Sud située à Brignais, 
• Agence Ouest située à Tarare, 
 
 
 
13 points d’accueil de proximité seront également mis en place sur le département au sein des Maisons du Rhône et des Maisons des services.
 
Pour nous joindre, les numéros de téléphone suivants ne changent pas : 
/ 04 74 01 01 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h)/ 04 74 01 09 00 (pour les urgences après 17h et jusqu’à 8h30, les week-ends et jours fériés)
 
Pour les équipements (chauffage, ascenseurs, portes automatiques de garages), le numéro actuel ne sera plus en service à partir du 1er janvier 2019. En cas de problème, vous pourrez directement contacter les prestataires dont les numéros de téléphone vous seront prochainement communiqués.
 
• Les horaires d’ouverture au public des agences restent inchangés :de 9h à 11h45, du lundi au vendredi
 
Une information est transmise à tous les locataires fin décembre, par courrier via Op'Actus (la nouvelle lettre d'information de l'Opac du Rhône) et via un courrier joint à cette lettre informant du changement ou non de l'agence de rattachement et de la date de prise d’effet.
 
Pour visualiser cette page correctement, vous devez mettre à jour votre version de Flash Player. Cliquer ici.
Pour continuer à visualiser cette page, fermer cette fenêtre.